Si vous entrez dans des toilettes publiques et remarquez que quelqu’un a laissé un rouleau vide de papier hygiénique sous le siège, ne les utilisez pas ! On vous explique la raison derrière ce geste.
Cela peut sembler banal au premier abord, mais c’est un geste que l’on doit tous adopter pour le confort de tout un chacun. Décryptage ci-dessous.
Pourquoi faut-il laisser le rouleau de papier toilettes sous le siège des WC ?
Que ce soit dans les centres commerciaux, les cinémas ou encore les gares… utiliser des toilettes publiques peut être l’une des expériences les plus désagréables, surtout s’ils sont rarement inspectés par les agents d’entretien et de nettoyage. Cela dit, cette situation peut très vite virer au cauchemar si l’on se rend compte qu’il n’y a plus de papier hygiénique après s’être soulagé. Mais comment réagir lorsqu’on souhaite utiliser les toilettes et que l’on trouve un rouleau de papier hygiénique sous le siège ? Sachez qu’il y a de bonnes raisons derrière ce geste, c’est d’ailleurs une astuce que font de nombreuses personnes. On vous explique tout, ci-dessous.
Tisane de racines de pissenlit
Publicité